Un petit nouveau vient d'arriver dans la galaxie SIOUCS : le widget "Erreurs CPO" qui permet d'identifier un certain nombre d'incohérences dans les dossiers :

- erreurs de la donnée "date de signature du contrant d'engagement", lorsque celle ci ne se situe pas entre la date d'entrée et la date de sortie du jeune. (rappel : la date de signature du contrat d'engagement DOIT être saisie dans le PREMIER contrat du parcours du jeune s'il s'agit d'un parcours multi-contrat, sinon elle ne sera pas prise en compte...)

- erreurs concernant les réponses du webservice CGET permettant d'identifier si les jeunes sont QPV ou non : en cas d'erreur du web service, il faut vérifier que l'adresse est saisie correctement dans la fiche jeune (et dans la fiche candidat).

- vérification de la cohérence entre date de prescription et date du premier entretien pour les candidats (la date de prescription, correspondant à la date de création de la fiche du candidat ne peut pas être postérieure à la date du premier entretien du candidat). A noter que la procédure d'exploitation de nuit corrige automatiquement les dates de prescriptions si elles sont postérieures aux premiers entretiens.